Réservation de parking avant un départ

 

Durant un vol depuis l’aéroport Charles de Gaulle, les gens peuvent bénéficier des services du parking Charles de Gaulle. Ce dernier propose de nombreux services accessibles à tous sur son site internet.

Les offres et services de parking

Pour un parking dans le genre du parking Charles de Gaulle, les réservations vont de 6 mois à l’avance du départ du client jusqu’à 6 heures avant son vol de départ. Les offres et forfaits de parking vont d’une journée à plusieurs en passant par plusieurs packs. Parmi les offres que propose le parking Charles de Gaulle, il y a celui des emplacements de parking qui se trouvent le plus près possible de l’accès au terminal. C’est une offre premium. Le prix de cet emplacement est en moyenne de 47 euros par jour. Pour ce qui est de l’offre de parking par journée, la tarification va de 39 euros pour un jour, 71 euros pour deux jours, et finalement 93 euros pour trois jours. C’est l’offre Résa parking journée. L’offre Résa parking week-end est une offre de stationnement de 4 jours, le prix est de 49 euros. Ce forfait débute le vendredi à minuit jusqu’à minuit le lundi. Le forfait vacances est une offre de stationnement plus ou moins long. Le tarif commence par 100 euros pour 6 jours. Les emplacements proposés prennent en compte toutes les bourses, c’est aussi le cas de l’offre éco, c’est une offre de stationnement longue durée de 65 euros pour 5 jours.

Les emplacements de parking dont il est question dans les offres

Avant de parle des emplacements, il faut savoir que le parking Charles de Gaulle permet aux clients de se garer en toute sécurité. De plus, ce parking Charles de Gaulle possède une proximité avec le terminal de départ ou d’arrivée des clients. Les propositions de stationnement sont de plus adaptées à tous types de véhicules, que ce soit à deux roues ou à quatre roues. Les emplacements de parkings proposés par le parking Charles de Gaulle sont composés par des parkings couverts et qui sont reliés au terminal par un ascenseur. Il y a aussi un parking extérieur, ce dernier est relié au terminal par un cheminement piéton. Ce n’est pas tout, il y a aussi le parking extérieur qui est relié aux terminaux par une navette automatique. Bien sûr certains des parkings extérieurs sont reliés aux terminaux par des navettes qui ne sont pas automatiques pour certaines.